Partager
Hellobox dvb t2/S2/C Récepteur Satellite Combo BOX TV Jouer Sur Téléphone Mobile Récepteur de TÉLÉVISION par Satellite de Support de l'APPLICATION Android/iOS/Windows
Prix
€35.36 -15 %
€41.60
Disponibilité Disponible

1. Intégré dans le module WiFi 802.11 a/b/g/n Max 300Mbps 2. DVBPlayer pour la TÉLÉVISION par satellite sur téléphone mobile(Android et iOS) 3. DVBFinder pour faciliter l'installation satellite 4. L'utilisateur de la sécurité des données en ligne mise à jour du logiciel 5. Entièrement Auto-biss, Auto-PowerVu 6. Support 3G, 4G dongle 8. HelloMenu avec 3 styles par défaut, BlueSky, l'Herbe et le Coucher du soleil 9,Lanuage:l'anglais, le russe, l'espagnol, le portugais, le français, le turc, l'arabe, d'autres langues。 10,Modèle version: version en 2020 Caractéristiques 1. DVB-S2,S2X,DVB T2 /C entièrement conforme 2. Support du H. 265 HEVC 10bit 3. SCPC & MCPC recevables de C/Ku bande satellites,Multistream,T2MI Prêt 4. DiSEqC Contrôle(DiSEqC 1.0, 1.2, 1.3(USALS)) 5. LNB universel, et NIT le soutien à la recherche 6. Auto et analyser manuellement tous les TV et canaux radios disponibles 7. Menu multilingue,sous-titre et sortie audio soutenus 8. L'EPG,PVR,DE TIMESHIFT 9. Jusqu'à 8000 canaux 10.Support YouTube,Mytube et d'autres Applications 11.Faible consommation d'énergie 5W(typique),0,12 W(Veille) 12.Support Technique en ligne: www.freedvb.comPériphérique D'Interface Indicateurs: l'Alimentation, le Signal du Récepteur IR: 38KHz USB2.0 affichage à LED HDMI 1.4 a avec HDCP F TYPE de S2 et T2 Entrée RJ45 Port d'Entrée d'Alimentation: DC 12V/1.5 A

Fonctions

Instructions de fonctionnement

Après être entré dans le menu Satellite, comme indiqué dans la figure: un.Sur la gauche se trouve la liste des satellites, sur la droite est l'actuel les paramètres du satellite.Ci-dessous sont les touches de fonction suivantes: 1>Appuyez sur la touche rouge pour entrer dans le "seule étoile plate-forme de recherche" interface 2> > Appuyez sur la touche verte pour entrer dans l'interface du menu "multi satellite de recherche de la station" (pour sélectionner plusieurs satellites) 3> Appuyez sur la clé jaune pour entrer dans le "TP" liste d'interface 4> Appuyez sur la clé bleue pour entrer dans le "ajouter des satellites" du menu de l'interface.Pour ajouter le nom du satellite et de longitude 5> Appuyez sur "1" pour entrer dans le menu "Edition satellite" de l'interface, où vous pouvez modifier le nom du satellite et longitude est 6> Appuyez sur "2" pour entrer dans le "supprimer le satellite" de l'interface 7> Appuyez sur "3" pour sélectionner tous les satellites 8> Appuyez sur "4" pour trier la liste des satellites 9> Appuyez sur "OK" pour "sélectionner" le satellite b.Entrez le "réglage de l'antenne" de l'interface, comme illustré dans la figure: Les paramètres sont comme suit: L'oscillateur Local: appuyez sur la touche OK pour sélectionner le paramètre dans la liste déroulante directement.Transpondeur: appuyez sur la touche "gauche et droite" pour sélectionner l' le transpondeur, et appuyez sur la touche "OK" pour sélectionner le transpondeur dans la liste déroulante.Diseqc1.0: appuyez sur "gauche et droite" pour l'interrupteur, appuyez sur "OK" pour afficher les options dans la liste déroulante (désactiver, port 1, port 2 port 3, port 4) qui peut être directement sélectionné.Diseqc1.1: appuyez sur la touche "gauche et droite" la clé de l'interrupteur, appuyez sur la touche "OK" touche pour afficher les options dans la liste déroulante (plus d'options), qui peut être directement sélectionné. 22K: appuyez sur la touche "gauche et droite" pour sélectionner "off / on".Notez que lorsque la fréquence locale est "universel" et "un unicable", 22K n'est pas en option et n'est pas valide.Polarité: appuyez sur "gauche et droite" la clé de l'interrupteur de polarité différente "auto / h / V".Il y a deux touches de fonction au bas de l'interface:.Touche rouge: entrez les étoiles de recherche de l'interface de la plateforme.La clef verte: entrez le satellite multi interface de recherche.Après tous les paramètres ci-dessus sont définies, vous pouvez sélectionner une satellite de recherche de la station et sélectionnez "démarrer", comme indiqué dans la figure:

3.1.1 Configuration Moteur

Dans les "satellites" de l'interface, sélectionnez n'importe quel satellite, appuyez sur la "SAT" clé de modifier la longitude du satellite comme la longitude de l'emplacement de destination, puis entrez le "réglage de l'antenne" l'interface, comme illustré dans la figure: Les paramètres de l'interface sont comme suit: Fréquence locale: appuyez sur "gauche et droite" pour changer "local la fréquence".Type de transfert de pot: appuyez sur "gauche et droite pour basculer entre les USALS / diseqc1.2. Local longitude: lors de la rotation du pot est de type USALS, appuyez sur la numéro de touche pour régler le local de longitude.Lorsque le tournage pot type est diseqc1.2, cet élément n'est pas facultatif.Latitude: lorsque le type de transfert est USALS, appuyez sur la nombre de clés pour définir la latitude du lieu.Quand il est diseqc1.2, ce l'option n'est pas une option.Supprimer tout: lorsque le transfert pot type est diseqc1.2, supprimer le jeu la position du satellite.Lorsque le transfert pot type est USALS, de ce point de l' n'est pas une option.Transfert de réglage: lorsque le type de transfert est diseqc1.2, vous devez pour régler manuellement le transfert de position pour entrer dans le transfert l'interface de réglage, comme indiqué dans la figure: Les paramètres de l'interface sont comme suit: Satellite: appuyez sur les touches gauche et droite pour sélectionner le satellite nom.Transpondeur: appuyez sur les touches gauche et droite pour sélectionner le transpondeur, ou appuyez sur la touche OK pour sélectionner directement les transpondeur dans la liste déroulante.Position: réglez la position à enregistrer la rotation de l'élément tournant la poêle.Lorsque le type de transfert de pot est USALS, il est calculé automatiquement et n'a pas besoin d'être ajusté manuellement.Réglage de limite: entrer la limite de l'interface de réglage, comme indiqué dans l' figure: Les paramètres de l'interface sont comme suit: Limite de réglage: appuyez sur les touches gauche et droite pour basculer entre les "désactiver la limite de, limite Ouest et à l'Est la limite".Les trois paramètres peuvent être exploités en fonction de l'interface d'affichage.Après le réglage, appuyez sur la touche quitter pour revenir à l'antenne en réglage" l'interface, sélectionnez une seule étoile ou de déclenchement de recherche, puis de recherche peut être démarré.Bien sûr, lorsque la tour est de type USALS, vous pouvez saisir directement l'étape de la recherche, et le poêle s'allume automatiquement à la la position de destination, puis lancer la recherche.

Mots-clés: boîte de tv ip, dvr t2 android, android box, energy hd, freesat, android mobil téléphone, box tv, mini boîtier tv android amlogic x96, plat du signal finder, iptv m3u.

Origine CN(Origine)
Le Nom De La Marque hellobox
Fonction 1 Support 3G, 4G dongle
Fonction 2 L'utilisateur de la sécurité des données en ligne mise à jour du logiciel
Numéro De Modèle hellobox 8
Support 3 DVBFinder pour faciliter l'installation satellite
Avec USB Wifi Oui
Prise en charge de 1 Support du H. 265 HEVC 10bit
Type Numérique
Soutien DVB-S2,S2X,DVB T2/C entièrement conforme
Haute Définition Oui
Nom du produit DVB-T2, DVB-C DVB S2 Combo tv-box
FTA(Free to Air) Oui
Package Oui
Nom Du Produit 1 Récepteur de TÉLÉVISION par Satellite,télévision Terrestre récepteur
2 DVBPlayer pour la TÉLÉVISION par satellite sur téléphone mobile(Android et iOS)

Donnez votre avis

Produits apparentés